Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Les Chevaliers d'Emeraude
Forum de l'alliance Emeraude sur l'univers 50 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous avez besoin d'une info? Contactez DarkVador(sur l'univers 50).
Une petite candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minie2266
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 05:04 (2011)    Sujet du message: Une petite candidature Répondre en citant

Bonjour, je suis minie2266, ici comme IG, je suis seulement en position 4390, mais je viens de commencée dans cet univers, je suis pas mal en retard sur les autres mais je crois pouvoir bien me classée quand même avec un peu de temps. Je ne sais pas si le type de jeu mineur défensif vous intéresse, je me propose, à vous de voir, je sais que ce n'est pas toutes les alliances qui y est intéressée.

J'ai 19 ans, je suis au Québec et finissante en comptabilité...

Voilà pour le moment, au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 05:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVador
Roi

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Une petite candidature Répondre en citant

Bonjour à toi,
Je suis DarkVador fondateur de cette alliance,c'est avec joie que tu es accepter dans l'alliance!! Je te conseille de regarder les regles de l'alliance (pour que tu ne fasse pas de bétises ^^).
En plus, si mes souvenirs sont bons, l'auteur des chevaliers d'Emeraude est Québéquoise!!
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacter,

DarkVador, à ton service

MSN Skype
minie2266
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Une petite candidature Répondre en citant

Merci, heureuse d'être parmi les vôtres! Règles lues.
Oui, effectivement.
Pas de problèmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Une petite candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates