Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Les Chevaliers d'Emeraude
Forum de l'alliance Emeraude sur l'univers 50 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous avez besoin d'une info? Contactez DarkVador(sur l'univers 50).
Changement de rang
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle des reclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theTracker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

Si le rang de chavalier est bien de la place 2 001 à la place 3 500, j'aimerais qu'on m'augmente mon rang, s'il-vous-plaît.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVador
Roi

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

Ok pas de problèmes

MSN Skype
minie2266
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

Servent-ils vraiment à quelque chose les rangs au juste?

DarkVador
Roi

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

Sa sert a avoir un classement hiérarchique(désolé pour les fautes) dans l'alliance

MSN Skype
theTracker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

Merci.

DarkVador
Roi

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

Mais avec plaisir

MSN Skype
minie2266
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

Ok, et les chevaliers sont tout en bas?

DarkVador
Roi

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

Non en bas c'est les écuyers

MSN Skype
minie2266
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

ok

Templier54
Membre Emeraude

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

le rang de chavalier est bien de la place 2 001 à la place 3 500, j'aimerais qu'on m'augmente mon rang, s'il-vous-plaît.Car je suis toujours novice et ne peux rien faire avec les membres de l'alliance! Merci

MSN
Molok31
Membre Emeraude

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

Moi j'aimerai simplement qu'on m'invite dans l'alliance IG (je pense que c'est un oubli ou un truc du genre mais je suis toujours pas dans l'alliance)

Edit : j'étais tout simplement pas sur le bon serveur, probleme réglé.

Templier54
Membre Emeraude

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

Ta postule IG?

MSN
Molok31
Membre Emeraude

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

oui c'est bon
 merci

Templier54
Membre Emeraude

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

a ok ta ete accepte? (dsl pour les faute!!) Very Happy

MSN
Molok31
Membre Emeraude

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:39 (2011)    Sujet du message: Changement de rang Répondre en citant

non pas encore (désolé pour le retard) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Changement de rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle des reclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates