Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Les Chevaliers d'Emeraude
Forum de l'alliance Emeraude sur l'univers 50 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous avez besoin d'une info? Contactez DarkVador(sur l'univers 50).
Etoffer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle des reclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lightshadow
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Etoffer le forum Répondre en citant

Bonjour a tous,

voici donc le forum de l'alliance Emeraude! Il y a moyen d'en faire un chouette forum, je pense qu' il va falloir le développer pour lui donner une bonne allure.
Quelques sections sont a ajouter je pense, et parmis les sections existantes, faire une section publique pour les visiteurs, et une privée pour les informations un peu confidentielles relatives a l'ally et a ses membres... Wink

Chef, (ou Roi =) ) si jamais tu a envie d'un coup de main pour faire un chouette forum hésite pas Wink!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abstract
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Etoffer le forum Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir !

Tout à fait d'accord avec Lightshadow. Je pense qu'il y a moyen de créer notre petit univers, tous ensemble !

Je pense pour ma part qu'une page pour présenter chaque membre avec sa planète peut-être pas mal aussi.

lightshadow
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Etoffer le forum Répondre en citant

je viens de faire vite fait un forum, pour donner des idées, ce n'est en aucun cas le forum de l'ally, il n'y a rien de fait dessus, aucune restriction d'acces rien, c'est juste pour que on puisse avoir un aperçu de ce que ça pourrais etre et que chacun donne son opinion sur les trucs a faire ici =)

voici :
http://emeraude.xooit.org/index.php

DarkVador
Roi

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Etoffer le forum Répondre en citant

Je veux un petit coup de main car je m'y connait pas beaucoup en forum

MSN Skype
lightshadow
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Etoffer le forum Répondre en citant

Tout se joue dans le panneau d'administration, de la tu peux changer le thème de forum, modifier ce theme, modifier les groupes, les droits d'acces etc...
Hésite pas a te faire un forum de test pour essayer des trucs, c'est encore comme ça qu'on apprend le mieux!

Dernière édition par lightshadow le Mar 15 Fév - 15:35 (2011); édité 1 fois
DarkVador
Roi

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Etoffer le forum Répondre en citant

ok merci pour les infos

MSN Skype
Templier54
Membre Emeraude

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:24 (2011)    Sujet du message: Etoffer le forum Répondre en citant

Bonjour j'ai vu que dans la salle de commerce il y a rien peut etre qu'on pourrait mettre des taux d'echanges non?

MSN
Templier54
Membre Emeraude

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: Etoffer le forum Répondre en citant

Pas de reponse?

MSN
Molok31
Membre Emeraude

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: Etoffer le forum Répondre en citant

Apparement pas Wink

Templier54
Membre Emeraude

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Etoffer le forum Répondre en citant

^^

MSN
kestapop
Alliés

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 08:37 (2011)    Sujet du message: Etoffer le forum Répondre en citant

Au pire faite des taux préférentiels au sein de l'ally, même si s'arranger ponctuellement reste la meilleure idée. ( suivant le classement, j'ai beaucoup plus de points alors j'te fais un bon taux etc...)

Bluesky

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: Etoffer le forum Répondre en citant

Exactement,
Le taux général pratiqué est 2/1.5/1
Les très bon joueurs préférent le taux 3/2/1
Mais généralement, on doit s'arranger avec l'alliance et/ou les joueurs concernés Smile

Templier54
Membre Emeraude

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: Etoffer le forum Répondre en citant

Merci pour les reponses!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Etoffer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle des reclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates