Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Les Chevaliers d'Emeraude
Forum de l'alliance Emeraude sur l'univers 50 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous avez besoin d'une info? Contactez DarkVador(sur l'univers 50).
Akseru (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akseru
Membre Emeraude

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: Akseru (a) Répondre en citant

bonjour/bonsoir selon l'heure.

Je suis Akseru(pseudo IG), classé a la 2635eme place a l'heure ou je vous parle.Je poste cette candidature suite a un MP d'un de vos membres,et j'ai accepté, parcequ'il écrit en français correct,et c'est plutôt rare =)

voili voilou, me concernant IRl je suis Maxime étudiant a la Fac de langue, breton de résidence, sicilien d'origine, j'espère pouvoir passer du bon temps avec vous,vous aider comme je le peut.

que dire de plus... mon style de jeu ? j'aspire a posseder la plus grande forteresse de l'univers, c'est pourquoi je néglige grandement les vaisseaux au profit, pour l'instant, des mines et technologie afin d'avoir des revenus suffisant pour réaliser mon projet.

Bah, euh voila, Merci d'avoir lu =)

Aks'

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVador
Roi

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Akseru (a) Répondre en citant

Salut !

Je suis ravi que tu es accepter de poster ta candidature dans l'alliance !
Je te souhaite donc la bienvenue !
Tu peux poster dès à présent ta candidature IG.
Si tu as des questions sur l'alliance n'hésite pas !

DarkVador

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Akseru (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates