Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Les Chevaliers d'Emeraude
Forum de l'alliance Emeraude sur l'univers 50 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous avez besoin d'une info? Contactez DarkVador(sur l'univers 50).
Le role play de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle des reclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lightshadow
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Le role play de l'alliance Répondre en citant

Comme vous le savez, la plupart des alliances sont basées sur une histoire, généralement inventée de toute pièce, courament affiché in game dans la page externe de la guilde, qui relate un peu l'histoire et le pourquoi de cette alliance!

Personnelement je connais très peu la saga des chevalier d'emeraude, donc si quelqu'un qui connait ça, et qui a envie de developper un Role Play autour de ça, il est le bienvenue et je serais pour ma part ravis de l'aider!!

Un bon role play sur la page de presentation IG, ça a de la gueule!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVador
Roi

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Le role play de l'alliance Répondre en citant

Voila l'histoire de l'alliance est faite(voir texte externe)

MSN Skype
Templier54
Membre Emeraude

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: Le role play de l'alliance Répondre en citant

Bonjour voila j'ai une petite idée tu pourrais cree une salle comme un bar pour qu'on discute de tout ce qu'on veux...

MSN
Molok31
Membre Emeraude

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Le role play de l'alliance Répondre en citant

Déjà fais, va dans les bain je vais crée un sujet pour ça.

Templier54
Membre Emeraude

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Le role play de l'alliance Répondre en citant

ok on ne m'a toujours pas repondu pour ma candidature tu sais pourquoi?

MSN
Molok31
Membre Emeraude

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Le role play de l'alliance Répondre en citant

Je pense que DarkVador peut pas se connecter tout le temps, moi aussi il a mis du temps à me répondre.

Templier54
Membre Emeraude

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Le role play de l'alliance Répondre en citant

A ok merci!

MSN
Templier54
Membre Emeraude

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Le role play de l'alliance Répondre en citant

Vila c'est juste pour dire que je serai absent quelque jours!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Le role play de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle des reclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates