Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Les Chevaliers d'Emeraude
Forum de l'alliance Emeraude sur l'univers 50 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous avez besoin d'une info? Contactez DarkVador(sur l'univers 50).
Petit coup de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de la guerre et de la paix -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kestapop
Alliés

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: Petit coup de main Répondre en citant

Salut tout le monde, si jamais vous aviez besoin d'un coup de main, si quelqu'un s'acharnait sur vous etc... vous pouvez me contacter, ce n'est pas une proposition de pacte c'est juste une aide pour essayer de lancer votre ally.
http://www.war-riders.de/fr/50/search/ally/kaotik
Voilà, j'espère que vous allez vous en sortir et monter dans le classement Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVador
Roi

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Petit coup de main Répondre en citant

Merci, c'est gentil ! Laughing

DarkVador

MSN Skype
kestapop
Alliés

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:48 (2011)    Sujet du message: Petit coup de main Répondre en citant

Arf, je vois que vous avez Kodbric dans votre ally maintenant, j'avais une ptite dent contre lui récemment suite à une réaction stupide de sa part car je l'avais espionné ( ça arrive ^^).
Bon j'lai pas harcelé après ça de toutes façons mais à partir de maintenant, j'ignorerais totalement ses colos, ( il pourra faire des RIP tranquillement ^^) à propos kodbric t'étais encore très très loin de ton graviton en 3:53:1 Wink tu devrais être plus discret, enfin bref.
J'espère qu'à partir de maintenant tu t'énerveras pas à chaque spy, sinan tu vas te faire beaucoup d'ennemis ( tes alliés aussi ) c'est le jeu.
Bonne continuation tout le monde, n'hésitez pas à me contacter pour une lune, du commerce, ptèt une inter, n'importe quoi si ça peut vous aider.
Mes respects seigneur Dark Wink

kobdric
Membre Emeraude

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Petit coup de main Répondre en citant

ouaip mais j'aime pas l acharnement, sans rencune kestapop Wink  et oui c 'est cool les colo
bon jeu a toi !!!
kobdric

kestapop
Alliés

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Petit coup de main Répondre en citant

Pareil pour ton graviton mec, pour l'instant c'est pas d'actualité, mais si à l'avenir t'as besoin d'un coup de main ( disons quand tu seras au moins 1200 ) bah hésites pas. Par contre pour ça, j'prend au moins la moitié du cdr, normal Wink
Et j'me suis pas acharné du tout, si tu considère 1 spy sur cahcunes de tes colos pour un acharnement, viens jouer sur le 60 tu comprendras Wink
Si c'est un raid/ jour là ça ne vient pas de moi, c'est que t'es rentable à chaque fois et le problème vient de toi. Moi j'réfléchis, ressources sans risques = raid obligatoire.

kobdric
Membre Emeraude

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Petit coup de main Répondre en citant

ouaip je sais pour le 60 mon pote y est =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Petit coup de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de la guerre et de la paix -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates