Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Les Chevaliers d'Emeraude
Forum de l'alliance Emeraude sur l'univers 50 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous avez besoin d'une info? Contactez DarkVador(sur l'univers 50).
Candidature DoctorWho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoctorWho
Membre Emeraude

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:30 (2011)    Sujet du message: Candidature DoctorWho Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente DoctorWho, j'ai actuellement 45.000 points et je cherche une alliance active (autant sur le forum que ig)

Je joue a ogame depuis 4 ans, j'ai joué sur l'univers 11, Jupiter et je me suis toujours inscrit a la sorti des nouveaux univers mais, a part sur Jupiter, je n'y suis jamais resté longtemps.
Je suis plutôt expérimenté et je joue mineur agressif.

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe !

J'espère que je serais accepté,
Merci d'avoir lu cette candidature, DoctorWho.

Edit: Voici ma progression war-rider pour ce que ca intéresserait: http://www.war-riders.de/fr/50/search/player/doctorwho

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVador
Roi

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature DoctorWho Répondre en citant

Tu es le bienvenue dans l'alliance !

DarkVador

MSN Skype
Templier54
Membre Emeraude

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature DoctorWho Répondre en citant

Bienvenu

MSN
kestapop
Alliés

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Candidature DoctorWho Répondre en citant

Déjà inactif ce joueur mon cher dark, pour l'image de ton ally je te conseille de le virer sans explications. Quand les autres joueurs voient un emeraude inactif, ils s'imaginent que les autres le sont aussi.

ToXe
Membre Emeraude

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:52 (2011)    Sujet du message: Candidature DoctorWho Répondre en citant

Ptete en vac ou punis ou autres chose attend encore un peu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Candidature DoctorWho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates