Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Les Chevaliers d'Emeraude
Forum de l'alliance Emeraude sur l'univers 50 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous avez besoin d'une info? Contactez DarkVador(sur l'univers 50).
Demande de Pacte [SAGES] et [EMERAUDE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de la guerre et de la paix -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluesky

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte [SAGES] et [EMERAUDE] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Bluesky, membre et bras droit de l'alliance des sages de l'uni 50;
Je viens aujourd'hui pour vous proposez un pacte total, entre mon alliance et la votre,
Nous sommes que 4 dans notre alliance, mais nous sommes très actif, je vous propose de regarder notre classement :
Général : 149
Recherche : 151è
Flotte : 114 è

Je pense avoir fait le tour de la question, ah oui, pourquoi vous? Car je recherche des alliances actives, proche de notre classement avec qui nous pourrions n'avoir que des rapports enrichissants,

Voilà pour cette présentation, en attendant votre réponse,
Bluesky, bras droit de l'alliance des SAGES

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVador
Roi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte [SAGES] et [EMERAUDE] Répondre en citant

Salut à toi,

Un vote va etre proposé aux membres de l'alliance, donc je te donnerai la reponse dans les prochains jours.
Quant à moi, je suis plutot favorable à ce pacte.

Cordialement,

DarkVador

MSN Skype
DarkVador
Roi

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: Demande de Pacte [SAGES] et [EMERAUDE] Répondre en citant

Salut à toi,

Tout d'abord je souhaite te souhaiter une bonne année 2012 ainsi qu'a ton alliance.
Le pacte proposé à été accepté avec 100% de votant qui sont pour ce pacte.
Je suppose donc que nous sommes alliés.

Cordialement,

DarkVador

MSN Skype
Bluesky

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Demande de Pacte [SAGES] et [EMERAUDE] Répondre en citant

Je prend note et j'en avertirais mes membres,

Bonne année 2012 à toi aussi et à vous tous,

Sincère salutation,
Bluesky

DarkVador
Roi

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Demande de Pacte [SAGES] et [EMERAUDE] Répondre en citant

OK !
Merci.

Cordialement,

DarkVador

MSN Skype
cris4205
Alliés

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: Demande de Pacte [SAGES] et [EMERAUDE] Répondre en citant

Bonjour à tous

et désolé du retard pour venir m'exprimer sur votre forum.

J'ai préféré laisser faire mon lieutenant plutôt que de ce mettre à plusieurs et s'embrouiller et avec les vacances et autres.....

Voilà, je me présente,

cris4205,
fondateur de l'alliance et chef de cette dernière.

Je suis donc ravi que ce pacte est eu lieux,
en espérant que nos échanges futurs soit bénéfique pour nos deux alliance.

Sachez que nous avons un pacte avec l'alliance stargate évolution, SG.E, et que par conséquent nous ne pourrions intervenir en cas de conflit en vous.

Sur ce si vous avez des question n'hésitez pas à venir me les poser IG, sur ce forum ou sur le notre.

voici le lien d'ailleur

http://lessagesdu50.xooit.fr/index.php

Sur ce bonne journée et bon jeu.

Visiter le site web du posteur
DarkVador
Roi

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:58 (2012)    Sujet du message: Demande de Pacte [SAGES] et [EMERAUDE] Répondre en citant

Salut à toi,

Moi aussi je suis ravi que ce pacte est eu lieu !

Cordialement,

DarkVador

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte [SAGES] et [EMERAUDE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de la guerre et de la paix -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates