Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Les Chevaliers d'Emeraude
Forum de l'alliance Emeraude sur l'univers 50 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous avez besoin d'une info? Contactez DarkVador(sur l'univers 50).
Candidature de PaRaNoYaKk-_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaRaNoYaKk-_
Membre Emeraude

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de PaRaNoYaKk-_- Répondre en citant

Bonjour j'ai un asser bon niveau mais pas beaucoup de points depuis que j'ai oublier mon mot de passe de mon ancien conte qui avez 12 000 points  mais malheureusement je l'ai oublier malheureusement au début je n'aurai pas beaucoup d'utilité mais je progresse asser vite Mort de Rire   

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVador
Roi

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de PaRaNoYaKk-_- Répondre en citant

Bonjour à toi,
Je suis DarkVador le fondateur de cette alliance.
J'aimerais que tu améliores ta candidature avec des infos en plus (Pseudo, classement, type de jeu, ancienne alliance, motivations....).

Cordialement,

DarkVador

MSN Skype
PaRaNoYaKk-_-
Membre Emeraude

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de PaRaNoYaKk-_- Répondre en citant

ah jai complètement oublier de vous répondre au sujet de l'alliance : classement:3532 mais je vais bientôt augmenter dans 2 heures j'ai finis une grosses recherche plasma nv 6 pas beaucoup je sais  Wink
                                                                                                    points : 3940 
                                                                                                    ancienne alliance : LADLM et $$$ pas très fort je sais  Sad
                                                                                                    motivations : jaimerai être comme dans mon ancien compte dans andromeda avoir une bonne alliance comme la votre .
                                                                                                    type de jeu : raider car j'ai beaucoup de ressources alors que mes mines son nul  Embarassed  par exemple mines de métal niv 15 et j'ai 1 000 000 vous dites que ses louche aller m'espionner je suis en 14:34 et la toute mes planètes son là ces CoCa CoLa_ ma planète mère 

BON J'ESPERE QUE CETTE CANDIDATURES VOUS AURA PLUS  Very Happy

Cordialement OxYgEnE_- j'ai changer de nom .
Bannir

DarkVador
Roi

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de PaRaNoYaKk-_- Répondre en citant

Salut à toi,
Voilà qui est mieux déjà !
Donc, ta candidature est acceptée.

Cordialement,

DarkVador

MSN Skype
PaRaNoYaKk-_
Membre Emeraude

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de PaRaNoYaKk-_- Répondre en citant

je peux poster ma candidature INGAME ALORS  et MERCI de tout coeur vraiment MERCI MERCI  Okay  

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
DarkVador
Roi

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de PaRaNoYaKk-_- Répondre en citant

Beh de rien ! Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de PaRaNoYaKk-_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates