Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Les Chevaliers d'Emeraude
Forum de l'alliance Emeraude sur l'univers 50 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous avez besoin d'une info? Contactez DarkVador(sur l'univers 50).
Demande de pacte [EMERAUDE]/[RATM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de la guerre et de la paix -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebel

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte [EMERAUDE]/[RATM] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis le bras droit de l'alliance RATM de l'univers 50

Je viens vous proposez de faire un pacte de non agression entre nos deux alliances, l'un de nos membres étant en plein développement s'est déjà fait espionné à de nombreuses reprises par un dénommé OxYgEnE_- de votre alliance.

Ne voulant pas déclencher une guerre entre nos alliance (bon ok j'ai pas envie de me faire exploser), je vous propose ce pacte afin de pouvoir continuer de nous développer tranquillement, et éventuellement aboutir plus tard à un pacte total Wink

merci de votre compréhension
bebel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVador
Roi

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte [EMERAUDE]/[RATM] Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis le fondateur et actuel dirigeant de cette alliance.

Ton pacte m’intéresse, cependant, je vais proposer un vote aux membres.
La réponse te seras communiquée d'ici 1 semaine.

Cordialement,

DarkVador

MSN Skype
bebel

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte [EMERAUDE]/[RATM] Répondre en citant

salut à toi,

je te remercie de prendre en considération mon offre, et j'attendrais le temps qu'il faudra Wink

à bientôt

DarkVador
Roi

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte [EMERAUDE]/[RATM] Répondre en citant

Salut à toi,

Excuse moi du retard !
Le pacte est refusé après un vote.

Cordialement,

DarkVador

MSN Skype
bebel

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 08:15 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte [EMERAUDE]/[RATM] Répondre en citant

bon c'est pas grave, j'aurais toujours essayé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte [EMERAUDE]/[RATM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de la guerre et de la paix -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates