Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Les Chevaliers d'Emeraude
Forum de l'alliance Emeraude sur l'univers 50 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous avez besoin d'une info? Contactez DarkVador(sur l'univers 50).
Présentation Ogien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogien
Membre Emeraude

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Ogien Répondre en citant

Bonjour à tous, 

voici un bref récapitulatif de ma personnalité:

- Pseudo : Ogien
- Classement : 1497ème
- Position (Planète mère) : 6:78:4 (quelle chance !)
- Ancienne alliance (si il y en a une !) : Oui, je ne me rappelle plus du nom, la plupart des membres sont partis chez les TNT. Il n'y avait donc plus guère d'activité.
- Motivations : Être dans une grande guilde Alliance pour commercer (j'ai beaucoup de deutérium Very Happy ).
- Date depuis laquelle tu joue sur cet univers : Depuis le début du mois d'octobre 2011
- Style de jeu : Mineur
- Expérience sur OGame (Autres Univers) : Oui, sur l'univers 51 de 2007 à 2009, puis j'ai arrêté et du coup mon compte a été supprimé.

A part cela, rien d'autre à dire, s'il manque des détails faites-le moi savoir.

Ah oui, j'oubliais un petit détail: Je suis allergique aux fautes d'orthographe Very Happy

Merci et Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVador
Roi

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Ogien Répondre en citant

Salut à toi,
Ca nous fait un point commun, moi aussi je suis allergique aux fautes :p Sinon ta candidature est bien, je l'accepte donc avec grand plaisir ! Smile
Bienvenue dans l'alliance ! Very Happy

Cordialement,

DarkVador

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Ogien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates