Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Les Chevaliers d'Emeraude
Forum de l'alliance Emeraude sur l'univers 50 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous avez besoin d'une info? Contactez DarkVador(sur l'univers 50).
Candidature de Choux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choux

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Choux Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, moi c'est Jérôme, j'ai 17 ans et j'ai eu l'envie il y a peu de reprendre Ogame.
Après vous avoir dit que je suis un homme, je peux vous dire que sur Ogame mon nom sera Choux, j'ai actuellement un classement de 4413, qui risque de vite changer mais qui pour le moment s"accompagne de 61 points. Ma planète mère se trouve en 7/98/8.
Je n'ai encore eu aucune guilde sur ce serveur comme vous vous en doutez.
J'ai choisi Émeraude non pas parce que c'est la meilleur et tout et tout, mais pour cerner un peu la guilde, en effet je cherche une bonne guilde simple, amicale ou les gens parle un bon français.
Je joue donc sur l'univers 50 depuis 3 jours je crois maintenant, mais j'ai déjà joué précédemment, j'ai été un imposant joueur par le passé dans plusieurs univers, je ne me souviens malheureusement plus de ces serveurs car cela fait quelques années je dois dire, mais c'était à un moment ou ma tête était encore plus vide que maintenant.
Je compte commencer ici en tant que minier, me blinder de ressources, de défense , up 2 3 colonies pour ensuite m'improviser dans ce qui me semblera le mieux a ce moment.

Voili voilou pour cet petite candidature !

Bon jeu à vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choux

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Choux Répondre en citant

Je retire ma candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Choux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Emeraude Index du Forum -> Partie publique -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates